Le Lycée Privé IMES est un établissement d’enseignement hors contrat, Nous accueillons des élèves de différentes nationalités et de diverses régions de France. Nos élèves peuvent être des sportifs de haut niveau, des jeunes gens préparant une carrière artistique au conservatoire, des élèves dont les parents sont expatriés, mais également des jeunes gens souhaitant avoir le baccalauréat français afin d’intégrer les universités françaises. Notre Lycée à également un partenariat avec une école Chinoise dont nous accueillons les élèves afin de leur permettre d’obtenir un double cursus, Sino-français Dans ce cadre nous recherchons des familles pouvant accueillir un ou plusieurs élèves tout au long de l’année scolaire.